Livres

Livres

  • Voir tout
  • La série Crystal
  • La collection Elleanor Stone
  • Autres romans

Éléments (Livre Un de La Série Crystal)

Alba, 997 après JC

Il y avait eu une légère pluie tombant pendant des semaines sur la côte nord-ouest d'Alba. Le brouillard des nuages ​​bas gênait la visibilité, recouvrant les falaises d'une brume qui tourbillonnait sous les vents violents. Sur le plus haut sommet de la crête, une silhouette solitaire, une vieille femme au visage altéré, se tenait en regardant la mer agitée. Les vagues ont martelé le rivage rocheux loin en contrebas. Continue

Aventure (Livre Deux de La Série Crystal)

Chapitre 1 - Liam

Le hululement lugubre d'un hibou résonna de quelque part au loin. Dans la chambre sombre, tout était immobile. Le silence imprégnait l'air. Les rideaux lacés d'ivoire, de temps en temps, flottaient, alors qu'une brise calme venait de la fenêtre entrouverte. Continue

Harmonie (Livre Trois de La Série Crystal)

Prologue

Rhéa, mère de tous les dieux, défenseur de la terre, regardait, écoutait et complotait. L'expression sereine et quelque peu ennuyée sur son visage délicieusement éthéré cachait la manière calculée et subreptice avec laquelle elle avait hâte de déjouer son mari. Cronus, comme d'habitude, ne pensa à personne ni à rien d'autre qu'à sa propre importance. Il a présidé la procédure, régnant sur sa position, essayant de saper tout ce qu'elle et sa fille, Meredith, essayaient d'accomplir. Meredith avait été empêchée d'assister à l'assemblée. En fait, Rhea n'avait aucune idée de l'endroit où Cronus tenait sa fille. Continuer

Choc Soudain (Collection Elleanor Stone)

Chapitre Un

Cacher à la Vue

Crépuscule allait et venait. Dans son sillage, la noirceur croissante de la nuit se déplaçait régulièrement sur l'île de Manhattan. Les lampadaires se sont allumés, la circulation s'est atténuée et les piétons se sont dispersés. Octobre avait apporté un temps froid et inhabituel, un rappel précoce que l'hiver était en route. Un froid engourdissant menaçait les heures de la nuit.  Continue

Livres

Où les Mythes et le Surnaturel Prennent Vie

EnglishFrench

Books

Books

  • All
  • The Crystal Series
  • The Elleanor Stone Collection
  • Other Novels

Elements (Book One of The Crystal Series)

Alba, 997 AD

There had been a light rain falling for weeks over the northwestern coast of Alba. The fog from the low-lying clouds hindered visibility, covering the cliffs in a mist that swirled with the gale-force winds. On the highest peak of the ridge, a lone figure, a weathered- faced old woman, stood looking out at the turbulent sea. Waves thunderously pounded the rocky shore far below. Continue

Venture (Book Two of The Crystal Series)

Chapter 1 – Liam

The mournful hoot of an owl sounded from somewhere in the distance. Inside the darkened bedroom, all was still. Silence permeated the air. The ivory laced curtains, every now and then, fluttered, as a calm breeze wafted in from the half-open window. Continue

Harmony (Book Three of The Crystal Series)

Prologue

Rhea, mother of all gods, defender of the earth, watched, listened and plotted. The serene, somewhat bored expression on her exquisitely ethereal face hid the calculated, surreptitious way with which she looked forward to outsmarting her husband. Cronus, as usual, gave no thought to anyone or anything but his own importance. He presided over the proceedings, lording his position, trying to undermine all she and her daughter, Meredith, were trying to accomplish. Meredith had been barred from attending the assembly. In fact, Rhea had no idea where Cronus held her daughter. Continue

Sudden Shock (Elleanor Stone Collection)

Chapter One

Hide In Plain Sight

Twilight came and went. In its wake, the expanding blackness of night moved steadily across the island of Manhattan. Street lamps lit up, traffic eased and pedestrians scattered. October had brought cold, unseasonal weather, an early reminder that winter was on its way. Numbing cold was threatening the overnight hours.  Continue

Books

Where Myths and the Supernatural Come Alive

EnglishFrench