Catégorie: Découverte du monde

+ Blog des images en vedette (4)

Une introduction à Brant Ankar

Une introduction à Brant Ankar à partir d'un choc soudain - La collection Elleanor Stone Brant AnkarBillionaire et philanthrope - Brant et associés Père d'un guerrier asgardien nommé Aienin, Brant est né le 29 octobre 268 après JC Sa mère était une mortelle nommée Kari. de nombreuses vies. Son actuel l'a conduit à New York. Un peu plus d'un an auparavant, il… En Savoir Plus Une introduction à Brant Ankar

+ La série Crystal complète

La série Crystal: créer le monde de Sidhe Faeries

«Capable d'apprécier enfin mon environnement, je me suis laissé tout comprendre. L'endroit était magique. Le soleil brillait à travers l'ouverture de la ligne des arbres au-dessus de nous. De nombreuses variétés de fleurs ont fleuri, des types que je n'avais jamais vus auparavant. Ils ont coloré le monde autour de moi. Ma tête pivota tandis que mes yeux capturaient la splendeur. Je me suis sentie émerveillée par le paysage serein, la façon dont la nature magnifiait les couleurs autour de moi. Les feuilles vertes des arbres donnaient une lueur de prismes émeraude. Tout semblait avoir une aura autour de lui. J'ai regardé mes mains et j'ai vu qu'elles avaient un léger éclat qui émanait d'elles.

+ Blog des images en vedette (13)

Une introduction à Breth

 Une introduction aux frères du choc soudain - La collection Elleanor Stone Une introduction aux frères - Membre du Conseil Breth, le membre nouvellement élu du Conseil représentant tous les élémentaires d'eau, était en retard pour sa première journée de travail. En tant que undine, de l'espèce des sirènes, il a trouvé que le fait d'exister hors de l'eau et de respirer l'air était fatigant. Il avait dormi à travers son réveil ce matin-là, seulement… En Savoir Plus Une introduction à Breth

+ Blog des images en vedette (12)

Une introduction à Mirin

Une introduction à Mirin From Sudden Shock - La collection Elleanor Stone Une introduction à Mirin - Membre du conseil Membre du conseil inférieur, Mirin contrôle les mondes démoniaques. Il excelle dans la magie. Paranoïaque et méfiant, il sent que le conseil travaille contre lui. Depuis quand Mirin a-t-elle suivi les autres membres du Conseil et leur personnel? Même si Manaford n'était pas à l'intérieur du complexe en… En Savoir Plus Une introduction à Mirin

+ Blog des images en vedette (11)

Une introduction à Briana

 Une introduction à Briana d'un choc soudain - La collection Elleanor Stone Une introduction à Briana - Membre du conseil Briana est un élémentaire d'eau, nouvellement élue pour siéger au conseil. Ses cheveux presque blancs, son teint pâle, magnifient le vert de ses yeux. Un frisson froid parcourut sa colonne vertébrale, éprouvant une émotion haineuse venant de quelque part. Se balançant là où elle le sentait… En Savoir Plus Une introduction à Briana

EnglishFrench

Category: World Discovery

+ Featured Image Blog (4)

An Introduction to Brant Ankar

An Introduction to Brant Ankar From Sudden Shock – The Elleanor Stone Collection Brant AnkarBillionaire and Philanthropist – Brant and Associates Fathered by an Asgardian warrior named Aienin, Brant was born on October 29, 268 A.D. His mother was a mortal woman named Kari.Brant had lived many lives. His present one led him to New York City. A little over a year before, he … Read More An Introduction to Brant Ankar

+ The Complete Crystal Series

The Crystal Series: Creating the World of Sidhe Faeries

“Able to finally appreciate my surroundings, I let myself take it all in. The place was magical. The sun shone through the opening of the tree line above us. Many varieties of flowers bloomed, types I had never seen before. They colored the world around me. My head swiveled while my eyes captured the splendor. I felt amazed by the serene landscape, the way nature magnified the colors around me. The green leaves on the trees gave a glow of emerald prisms. Everything seemed to have an aura around it. I looked down at my hands and saw they had a slight shine emanating from them.”

+ Featured Image Blog (13)

An Introduction to Breth

 An Introduction to Breth From Sudden Shock – The Elleanor Stone Collection An Introduction to Breth- Council Member Breth, the newly elected Council member representing all water elementals, was late for his first day on the job. As an undine, from the species mermen, he found existing out of the water and breathing air tiring. He had slept through his alarm that morning, only … Read More An Introduction to Breth

+ Featured Image Blog (12)

An Introduction to Mirin

An Introduction to Mirin From Sudden Shock – The Elleanor Stone Collection An Introduction to Mirin- Council Member A lesser council member, Mirin controls the demon worlds. He excels at magic. Paranoid and suspicious, he feels the council is working against him. Since when did Mirin keep track of other Council members and their staff? Even though Manaford was not inside the complex in … Read More An Introduction to Mirin

+ Featured Image Blog (11)

An Introduction to Briana

 An Introduction to Briana From Sudden Shock – The Elleanor Stone Collection An Introduction to Briana – Council Member Briana is a water elemental, newly elected to sit on the council. Her almost white hair, pale complexion, magnifies the green of her eyes. A cold shiver raced up her spine, experiencing a hateful emotion coming from somewhere. Swinging around to where she felt it … Read More An Introduction to Briana