Temps Dévié

Temps Dévié

Temps Dévié

Bientôt Disponible

Dans cette suite autonome de la série Crystal, nous trouvons Tory plongé dans le mystère de qui il est, d'où il vient et pourquoi il est tourmenté par les visions d'une femme qu'il n'a jamais rencontrée. Mais, de plus en plus, il commence à se méfier de tout ce qu'il sait. Car ses proches gardent sûrement des secrets. Alors qu'il s'échappe dans l'inconnu, il se précipite pour trouver la femme nommée Rina. Ce qu'il découvre changera le cours de sa vie.

Éléments (Livre Un de La Série Crystal)

L'heure de pointe du matin terminée, les quelques voitures qui roulaient sur Main Street n'étaient pas pressées.

Le soleil de la fin de l'automne a projeté une ombre devant le seul café sur plusieurs kilomètres. De l'autre côté de la rue, face à la boutique, des citadins se sont assis sur des bancs de parc, profitant de l'air frais du matin. Dans l'aire de jeux, les enfants couraient sous les yeux attentifs de leurs gardiens. À l'intérieur du café, la conversation entre les quelques clients restants était étouffée.

Ma main tenait le pichet en acier inoxydable pendant que la vapeur faisait mousser le lait. Je travaillais comme barista au café indépendant bien nommé, Coffee Mania. Avec la précipitation du matin, je préparais un cappuccino pour moi-même, dans l'espoir d'un temps d'arrêt. Pour le moment, le seul bruit dans le magasin était le sifflement moussant de la machine. Il n'y avait qu'une poignée de personnes occupant encore les quelques tables au fond de la salle. Certains chuchotaient entre amis, tandis que d'autres étaient penchés sur leur ordinateur portable. J'ai servi le dernier il y a quelques instants, me laissant du temps pour moi.

Une fois que le lait a atteint son apogée, j'ai éteint le bouton, plaçant le pichet sur le comptoir. Derrière moi, j'ai pris une petite tasse sur les étagères bordant le mur du fond. Continue

Temps Dévié

Où les Mythes et le Surnaturel Prennent Vie

EnglishFrench

Deviated Time

Deviated Time

Deviated Time

Coming Soon

In this standalone Crystal Series continuation, we find Tory deep in the mystery of who he is, where he comes from and why he is plagued by visions of a woman he’s never met. But, more and more, he begins to mistrust all he knows. For surely those closest to him have been keeping secrets. As he escapes into the unknown, he rushes to find the woman named Rina. What he discovers will change the course of his life.

From Elements (Book One of The Crystal Series)

The morning rush hour over, the few cars rolling down Main Street were not in any hurry.

The late autumn sun cast a shadow in front of the only coffee shop for several miles. Across the street, facing the shop, some townspeople sat on park benches, enjoying the fresh morning air. In the playground, children ran around under the watchful eyes of their caretakers. Inside the coffee shop, conversation between the few remaining patrons was hushed.

My hand held the stainless steel pitcher as steam frothed the milk. I was working as a barista at the independent coffee house aptly named, Coffee Mania. With the morning rush over, I was preparing a cappuccino for myself, hoping for some downtime. For the time being, the only sound in the store was the frothing hiss of the machine. There was only a handful of people still occupying the few tables in the back of the room. Some were whispering between friends, while others were bent over their laptops. I served the last one moments ago, leaving me with time to myself.

Once the milk peaked, I turned the knob off, placing the pitcher on the counter. From behind me, I picked a small cup from the shelves lining the back wall. Continue

Deviated Time

Where Myths and the Supernatural Come Alive