Éléments (Livre Un de La Série Crystal)

Éléments (Livre Un de La Série Crystal)

Amazon   Kobo   Barnes & Noble   iBooks
Disponible GRATUITEMENT partout!

«Que feriez-vous si vous découvriez soudainement que rien dans la vie n'ests comme tu le pensais? C'est la réalité à laquelle la jeune Alexa est confrontée, et sa capacité à faire face déterminera le sort de son monde et celui du surnaturel. Maintenant, si seulement quelqu'un pouvait expliquer ce qui se passe!

Pour Alexa, dix-huit ans, un endroit où s'enraciner après une vie nomade forcée par sa mère paranoïaque n'était pas aussi simple qu'elle le croyait. Sa tentative de s'installer dans la ville côtière de Beverly s'arrête brusquement car quelques mois après son arrivée, une explosion nivelle son immeuble et toutes ses idées préconçues sur la fin de son monde.

Désormais en fuite, Alexa ne peut que suivre Bet, sa colocataire, dans l'inconnu où les mondes de la race Sidhe des fées, des démonistes, des démons et des ombres, menacent son existence même. Attirée dans une prophétie aussi vieille que le temps, Alexa lutte contre le récit de la prophétie selon laquelle elle est liée à Aidan, le prince Sidhe. Ce qui aggrave les choses, c'est son attachement croissant à son frère Liam. Avec son destin établi il y a des siècles, a-t-elle le choix de qui aimer? Ou est-ce que choisir son propre chemin mènera à leur destruction?

Éléments (Livre Un de La Série Crystal)

Il y avait eu une légère pluie tombant pendant des semaines sur la côte nord-ouest d'Alba.

Le brouillard des nuages ​​bas gênait la visibilité, recouvrant les falaises d'une brume qui tourbillonnait sous les vents violents.

Sur le plus haut sommet de la crête, une silhouette solitaire, une vieille femme au visage altéré, se tenait en train de regarder la mer agitée. Les vagues ont martelé le rivage rocheux loin en contrebas. La pierre sous ses pieds était mouillée, glissante et couverte d'écume de mer.

Enveloppée dans un tartan de laine, la vieille femme scruta l'horizon. Cela faisait deux jours que son message avait été envoyé unnd tici aurait dû être une réponse maintenant. La sécurité de son jeune apprenti était au centre de l'inquiétude qui la rongeait.

La disparition de la jeune femme n'était pas passée inaperçue. Même maintenant, à l'auberge abritant la seule taverne de la ville, les rumeurs prenaient vie. Il n'y avait aucun moyen qu'elle puisse calmer le malaise grandissant qui s'emparait des habitants. Elle-même était inquiète de ce qui allait arriver. Continue

Éléments (Livre Un de La Série Crystal)

Où les Mythes et le Surnaturel Prennent Vie

EnglishFrench

Elements (Book One of The Crystal Series)

Elements (Book One of The Crystal Series)

Amazon   Kobo   Barnes & Noble   iBooks
Available Free Everywhere

“What would you do if you suddenly discover that nothing about life is as you thought? That’s the reality young Alexa faces, and how well she copes will determine the fate of her world and that of the preternatural. Now, if only someone would explain what is going on!”

For eighteen-year-old Alexa, a place to put down roots after a forced nomadic life by her paranoid mother was not as simple as she had believed. Her attempt to settle down in the coastal town of Beverly comes to an abrupt halt as within months of her arrival an explosion levels her apartment building, and all her preconceived ideas of her world end.

Now on the run, Alexa can only follow Bet, her roommate, into the unknown where the worlds of the Sidhe race of faeries, warlocks, daemons, and shadows, threaten her very existence. Drawn into a prophecy as old as time, Alexa fights against the prophecy’s telling of her being bound to Aidan, the Sidhe prince. What makes it worse is her increasing attachment to his brother Liam. With her destiny set centuries ago, does she have a choice in whom to love? Or, will choosing her own path lead to their destruction?

Elements (Book One of The Crystal Series)

There had been a light rain falling for weeks over the northwestern coast of Alba.

The fog from the low-lying clouds hindered visibility, covering the cliffs in a mist that swirled with the gale-force winds.

On the highest peak of the ridge, a lone figure, a weathered- faced old woman, stood looking out at the turbulent sea. Waves thunderously pounded the rocky shore far below. The stone beneath her feet was wet, slippery and covered with sea foam.

Wrapped in a woolen tartan, the old woman scanned the horizon. It had been two days since her message had been sent and there should have been a reply by now. The safety of her young apprentice was at the center of the worry gnawing away at her.

The disappearance of the young woman had not gone unnoticed. Even now, at the inn housing the only tavern in town, rumors were taking on a life of their own. There was no way she could calm the growing unease taking hold of the inhabitants. She herself was anxious about what was to come. Continue

Elements (Book One of The Crystal Series)

Where Myths and the Supernatural Come Alive