Choc Soudain

Choc Soudain

Choc Soudain

Amazon   Kobo   Barnes & Noble   iBooks

Elleanor Stone est en vie depuis des siècles. Maudite d'immortalité par nul autre que la déesse Aphrodite, Eleanor a fait face à de nombreux dangers. Au cours des onze dernières années, elle a élu domicile en dehors de New York moderne. En tant qu'enquêteuse principale auprès de l'agence de protection contre les crimes et délits paranormaux, son travail la tient occupée. Là, elle travaille aux côtés de ses partenaires, un vampire du XIVe siècle et une fée Sidhe de longue date.


Brant Ankar, milliardaire et philanthrope, engendré par un guerrier asgardien, n'est arrivé que récemment à New York. Son ouverture d'une sous-division de son entreprise, Ankar and Associates, est interrompue par une femme de son passé. Avec ses appels à l'aide pour récupérer un artefact perdu, il se retrouve sans autre choix que de lui venir en aide.


Elleanor a les mains pleines lorsqu'elle enquête sur le meurtre d'une jeune femme loup-garou. L'enquête sur les témoins l'amène à croire que la cause du décès est due à une morsure de vampire. Le temps est essentiel pour résoudre le crime. La suspicion, la haine, entre les vampires et les loups-garous, est profonde. Ayant récemment mis fin à leur guerre séculaire, découvrir qu'un vampire était responsable pourrait provoquer l'éclatement d'un nouveau conflit.


De New York à Florence, Elleanor suit les indices pour résoudre le meurtre de la jeune femme. L'arrivée d'un amour passé, qu'elle a longtemps cru mort, aura de profondes conséquences. Tant pour l'affaire que pour elle personnellement.

Choc soudain (La collection Elleanor Stone)

Twilight allait et venait. Dans son sillage, la noirceur croissante de la nuit se déplaçait régulièrement sur l'île de Manhattan.

Les lampadaires se sont allumés, la circulation s'est atténuée et les piétons se sont dispersés. Octobre avait apporté un temps froid et inhabituel, un rappel précoce que l'hiver était en route. Un froid engourdissant menaçait les heures de la nuit.

En sortant de l'un des bâtiments, sur une avenue abandonnée du quartier Bowery à dix heures de la nuit, l'ombre de quelque chose s'allongea sur le trottoir. Caché sous un capot, son propriétaire ne pouvait être vu.

La silhouette s'arrêta juste devant la porte, scrutant le quartier et, voyant la côte dégagée, se précipita. Dans sa hâte, traversant l'avenue, son erreur de jugement le fit heurter une voiture garée, la secouant fortement. L'alarme de la voiture sonna, le klaxon retentissant brisant le silence, sonnant assourdissant aux oreilles de la silhouette en fuite. Sans un regard en arrière, il s'éloigna à toute vitesse, mettant le plus de distance possible entre lui-même et le complexe qu'il venait de quitter. Continuer

Où les Mythes et le Surnaturel Prennent Vie

EnglishFrench

Sudden Shock

Sudden Shock

Sudden Shock

Amazon   Kobo   Barnes & Noble   iBooks

Elleanor Stone has been alive for centuries. Cursed with immortality by none other than the goddess Aphrodite, Eleanor has faced many dangers. The last eleven years she has made her home outside of modern day New York. As a lead investigator with the agency guarding against paranormal crimes and misdemeanors, her job keeps her busy. There, she works alongside her partners, a fourteenth-century vampire, and a long-lived Sidhe faerie.


Brant Ankar, billionaire, and philanthropist, fathered by an Asgardian warrior, has only recently arrived in New York. His opening of a sub-division of his company, Ankar and Associates, is cut short by a woman from his past. With her pleas for help in recovering a lost artifact, he finds himself with little choice but to come to her aid.


Elleanor has her own hands full while investigating the murder of a young female werewolf. The probing of witnesses leads her to believe the cause of death to be due to a vampire bite. Time is of the essence in solving the crime. Suspicion, hatred, between vampires and werewolves, runs deep. Having only recently halted their centuries-old war, finding out a vampire was responsible could cause a new conflict to erupt.


From New York to Florence, Elleanor follows the clues to solve the young woman’s murder. An arrival of a past love, one she long thought dead, will have profound consequences. Both to the case and to her personally.

Sudden Shock (The Elleanor Stone Collection)

Twilight came and went. In its wake, the expanding blackness of night moved steadily across the island of Manhattan.

Street lamps lit up, traffic eased and pedestrians scattered. October had brought cold, unseasonal weather, an early reminder that winter was on its way. Numbing cold was threatening the overnight hours.

Exiting one of the buildings, on an abandoned avenue in the Bowery District at ten that night, something’s shadow elongated across the sidewalk. Hidden beneath a hood, its owner could not be seen.

The figure stopped just outside the door, scanning the neighborhood, and upon seeing the coast being clear hurried away. In its haste, making its way across the avenue, its misjudgment caused it to bump into a parked car, jarring it heavily. The car’s alarm went off, the blaring horn breaking the quiet, sounding deafening to the ears of the escaping figure. Without a backward glance, it sped away, putting as much distance as quickly as possible between itself and the complex it had just left. Continue

Where Myths and the Supernatural Come Alive