La série Crystal complète

La série Crystal complète

La série Crystal complète

Amazon   Kobo   Barnes & Noble   iBooks

«Que feriez-vous si vous découvriez soudainement que rien dans la vie n'ests comme tu le pensais? C'est la réalité à laquelle la jeune Alexa est confrontée, et sa capacité à faire face déterminera le sort de son monde et celui du surnaturel. Maintenant, si seulement quelqu'un pouvait expliquer ce qui se passe!

Pour Alexa, dix-huit ans, un endroit où s'enraciner après une vie nomade forcée par sa mère paranoïaque n'était pas aussi simple qu'elle le croyait. Sa tentative de s'installer dans la ville côtière de Beverly s'arrête brusquement car quelques mois après son arrivée, une explosion nivelle son immeuble et toutes ses idées préconçues sur la fin de son monde.

Désormais en fuite, Alexa ne peut que suivre Bet, sa colocataire, dans l'inconnu où les mondes de la race Sidhe des fées, des démonistes, des démons et des ombres, menacent son existence même.

Attirée dans une prophétie aussi vieille que le temps, Alexa lutte contre le récit de la prophétie selon laquelle elle est liée à Aidan, le prince Sidhe. Ce qui aggrave les choses, c'est son attachement croissant à son frère Liam.

Avec son destin établi il y a des siècles, a-t-elle le choix de qui aimer? Ou est-ce que choisir son propre chemin mènera à leur destruction?

La série Crystal complète

Le silence dans la bibliothèque n'a pas apaisé ma panique grandissante.

J'ai perdu le compte du nombre de fois où j'ai relu la même phrase dans le manuel ouvert sur la table devant moi. Un sentiment de terreur m'a soudainement submergé, rendant difficile la concentration sur l'écriture devant mes yeux. Bet était assis en face de moi, la table jonchée de ses livres, prenant des notes dans un cahier à spirale. De temps en temps, ses yeux se levaient pour scanner la bibliothèque. Je savais que je ne finirais plus mes études. L'urgence que je ressentais soudain me donna envie de courir. Levant les yeux de son écriture, Bet remarqua ma nervosité. Son téléphone vibrait, coupant toute question qu'elle pourrait me poser. Continue

La série Crystal complète

Où les Mythes et le Surnaturel Prennent Vie

EnglishFrench

The Complete Crystal Series

The Complete Crystal Series

The Complete Crystal Series

Amazon   Kobo   Barnes & Noble   iBooks

“What would you do if you suddenly discover that nothing about life is as you thought? That’s the reality young Alexa faces, and how well she copes will determine the fate of her world and that of the preternatural. Now, if only someone would explain what is going on!”

For eighteen-year-old Alexa, a place to put down roots after a forced nomadic life by her paranoid mother was not as simple as she had believed. Her attempt to settle down in the coastal town of Beverly comes to an abrupt halt as within months of her arrival an explosion levels her apartment building, and all her preconceived ideas of her world end.

Now on the run, Alexa can only follow Bet, her roommate, into the unknown where the worlds of the Sidhe race of faeries, warlocks, daemons, and shadows, threaten her very existence.

Drawn into a prophecy as old as time, Alexa fights against the prophecy’s telling of her being bound to Aidan, the Sidhe prince. What makes it worse is her increasing attachment to his brother Liam.

With her destiny set centuries ago, does she have a choice in whom to love? Or, will choosing her own path lead to their destruction?

The Complete Crystal Series

The silence in the library did little to quiet my growing panic.

I lost count how many times I reread the same sentence in the textbook lying open on the table in front of me. A feeling of dread overwhelmed me suddenly, making it difficult to focus on the writing in front of my eyes. Bet sat across from me, the table littered with her books, taking notes in a spiral notebook. Once in a while her eyes would lift to scan the library. I knew I would not get anymore studying done. The urgency I suddenly felt made me itching to run. Looking up from her writing, Bet noticed my nervousness. Her phone vibrated, cutting off any question she might ask me. Continue

The Complete Crystal Series

Where Myths and the Supernatural Come Alive