Aventure (Livre Deux de La Série Crystal)

Aventure (Livre Deux de La Série Crystal)

Aventure (Livre Deux de La Série Crystal)

Amazon   Kobo   Barnes & Noble   iBooks

Dans le deuxième volet de The Crystal Series, Alexa est déterminée à continuer à rechercher le Kaemorra, le cristal dont la prophétie a prédit sauver le monde, seul. Avec Liam blessé, Aidan porté disparu, elle ne peut compter sur l'aide de personne.

Croyant qu'elle est la cause de la détresse des deux hommes, il devient impossible d'ignorer ce qu'elle doit faire, à qui faire confiance avec son cœur. Craignant que sa vie ne soit jamais la sienne, la douleur qu'elle éprouve à cause de l'absence d'un des frères l'oblige à se rendre compte.

Des périls, des dangers l'attendent à chaque tournant. Pour sauver celui qu'elle aime, elle devra peut-être renoncer à sa propre vie. Juste au moment où il semble qu'elle a le dessus, ses actions ont les résultats les plus malheureux.

«Aidan ne revient pas. Faites avec. Tu es à moi." Les mots passèrent ses lèvres, ne montrant aucune émotion.

Aventure (Livre Deux de La Série Crystal)

Le hululement lugubre d'un hibou résonna de quelque part au loin.

Dans la chambre sombre, tout était immobile. Le silence imprégnait l'air. Les rideaux lacés d'ivoire, de temps en temps, flottaient, alors qu'une brise calme venait de la fenêtre entrouverte. Le léger mouvement du rideau s'allongea puis réduisit la tentative du croissant de lune d'éclairer la pièce. Dans la chambre sombre, les murs peints en rose poussiéreux, les meubles en chêne clair et les accessoires à volants contrastaient avec l'occupant de la pièce.

Liam grincerait des dents s'il se retrouvait entouré d'un décor aussi peu viril. La pièce était inondée de roses, de lavandes et de fuchsias. De la table de chevet, la douce lumière dégagée par la lampe Tiffany l'atteignit à peine, alors qu'il restait immobile sur le lit. Son cadre de six pieds, avec ses muscles lâches mais nerveux cachait une grande partie de la volupté sous lui sur le lit double, mais pas tous. Continue

Où les Mythes et le Surnaturel Prennent Vie

EnglishFrench

Venture (Book Two of The Crystal Series)

Venture (Book Two of The Crystal Series)

Venture (Book Two of The Crystal Series)

Amazon   Kobo   Barnes & Noble   iBooks

In the second installment of The Crystal Series, Alexa is determined to continue on the search for the Kaemorra, the crystal which the prophecy foretold will save the world, alone. With Liam injured, Aidan missing, she cannot count on help from anyone.

Believing she is the cause of both men’s plight, it becomes impossible to ignore what she must do, who to trust with her heart. Fearing her life was never her own, the ache she experiences over the absence of one of the brothers forces her to come to a realization.

Perils, dangers await her at every turn. In order to save the one she loves, she may have to forfeit her own life. Just when it seems she has the upper hand, her actions have the most unfortunate results.

“Aidan is not coming back. Deal with it. You are mine.” The words passed his lips, showing no emotion.

Venture (Book Two of The Crystal Series)

The mournful hoot of an owl sounded from somewhere in the distance.

Inside the darkened bedroom, all was still. Silence permeated the air. The ivory laced curtains, every now and then, fluttered, as a calm breeze wafted in from the half-open window. The curtain’s slight movement lengthened and then contracted the crescent moon’s attempt to illuminate the room. In the somber bedchamber, the dusty-rose painted walls, light oak furniture and frilly accessories were a stark contrast to the occupant of the room.

Liam would cringe if he found himself surrounded by such unmanly decor. The room was awash in pinks, lavenders and fuchsias. From the nightstand, the soft light given off by the Tiffany lamp barely reached him, as he lay unmoving on the bed. His six-foot frame, with its slack yet sinewy muscles concealed much of the frilliness under him on the double bed, but not all. Continue

Where Myths and the Supernatural Come Alive

EnglishFrench