Bande-Annonce et plus

Bandes-Annonces et Extraits

Éléments (Livre Un de La Série Crystal)

Alba, 997 après JC

Il y avait eu une légère pluie tombant pendant des semaines sur la côte nord-ouest d'Alba. Le brouillard des nuages ​​bas gênait la visibilité, recouvrant les falaises d'une brume qui tourbillonnait sous les vents violents. Sur le plus haut sommet de la crête, une silhouette solitaire, une vieille femme au visage altéré, se tenait en train de regarder la mer agitée. Les vagues ont martelé le rivage rocheux loin en contrebas. La pierre sous ses pieds était mouillée, glissante et couverte d'écume de mer. Enveloppée dans un tartan de laine, la vieille femme scruta l'horizon. Cela faisait deux jours que son message avait été envoyé. Il aurait dû y avoir une réponse maintenant. La sécurité de son jeune apprenti était au centre de l'inquiétude qui la rongeait. La disparition de la jeune femme n'était pas passée inaperçue. Même maintenant, à l'auberge abritant la seule taverne de la ville, les rumeurs prenaient vie. Il n'y avait aucun moyen qu'elle puisse calmer le malaise grandissant qui s'emparait des habitants. Elle-même était inquiète de ce qui allait arriver. Continuer

Aventure (Livre Deux de La Série Crystal)

Chapitre 1 - Liam

Le hululement lugubre d'un hibou résonna de quelque part au loin. Dans la chambre sombre, tout était immobile. Le silence imprégnait l'air. Les rideaux lacés d'ivoire, de temps en temps, flottaient, alors qu'une brise calme venait de la fenêtre entrouverte. Le léger mouvement du rideau s'allongea puis réduisit la tentative du croissant de lune d'éclairer la pièce. Dans la chambre sombre, les murs peints en rose poussiéreux, les meubles en chêne clair et les accessoires à volants contrastaient avec l'occupant de la pièce.

Liam grincerait des dents s'il se retrouvait entouré d'un décor aussi peu viril. La pièce était inondée de roses, de lavandes et de fuchsias. De la table de chevet, la douce lumière dégagée par la lampe Tiffany l'atteignit à peine, alors qu'il restait immobile sur le lit. Son cadre de six pieds, avec ses muscles lâches mais nerveux cachait une grande partie de la volupté sous lui sur le lit double, mais pas tout.

La taie d'oreiller fuchsia sous sa tête a changé la couleur de ses cheveux blonds sable mi-longs, les faisant paraître roses sous la faible lumière. Des mèches de ses cheveux se déployaient comme un halo autour de sa tête. L'effet a donné à son visage paisible et détendu un teint un peu pâteux. Pâle, avec des semaines de chaume sur sa mâchoire carrée, les lèvres charnues de Liam étaient légèrement entrouvertes, alors qu'il respirait régulièrement. La sérénité de ses traits démentait ce qui se passait en lui.

Pendant toute sa vie, s'étalant sur des siècles, Liam avait vécu sous l'ombre de son frère. Aidan devait être le sauveur de leur peuple. Son frère aîné avait été élevé et formé dans ce seul but. Les besoins de Liam, son manque d'amour et d'attention, étaient une réflexion après coup pour leur mère, la reine d'Erouva. Continue

Harmonie (Livre Trois de La Série Crystal)

Prologue

Rhéa, mère de tous les dieux, défenseur de la terre, regardait, écoutait et complotait. L'expression sereine et quelque peu ennuyée sur son visage délicieusement éthéré cachait la manière calculée et subreptice avec laquelle elle avait hâte de déjouer son mari. Cronus, comme d'habitude, ne pensa à personne ni à rien d'autre qu'à sa propre importance. Il a présidé la procédure, régnant sur sa position, essayant de saper tout ce qu'elle et sa fille, Meredith, essayaient d'accomplir. Meredith avait été empêchée d'assister à l'assemblée.

En fait, Rhea n'avait aucune idée de l'endroit où Cronus tenait sa fille. Cronus la détint quelque part, s'assurant qu'elle ne pouvait pas influencer les autres dieux présents. Il n'oserait pas maltraiter ma fille! Rhea essaya d'écarter son inquiétude qu'il pourrait nuire à Meredith de quelque manière que ce soit. Elle connaissait trop ses propres indiscrétions et la multitude de descendants que ceux-ci avaient engendrés. Nuire à l'un de ses propres enfants entraînerait des représailles directes. Rhea n'était pas au-dessus d'exiger sa propre vengeance. Continue

Choc Soudain (Collection Elleanor Stone)

Chapitre un - Cacher à la Vue

Crépuscule allait et venait. Dans son sillage, la noirceur croissante de la nuit se déplaçait régulièrement sur l'île de Manhattan. Les lampadaires se sont allumés, la circulation s'est atténuée et les piétons se sont dispersés. Octobre avait apporté un temps froid et inhabituel, un rappel précoce que l'hiver était en route. Un froid engourdissant menaçait les heures de la nuit.

En sortant de l'un des bâtiments, sur une avenue abandonnée du quartier Bowery à dix heures de la nuit, l'ombre de quelque chose s'allongea sur le trottoir. Caché sous un capot, son propriétaire ne pouvait être vu. La silhouette s'arrêta juste devant la porte, scrutant le quartier et, voyant la côte dégagée, se précipita. Dans sa hâte, traversant l'avenue, son erreur de jugement le fit heurter une voiture garée, la secouant fortement. L'alarme de la voiture sonna, le klaxon retentissant brisant le silence, sonnant assourdissant aux oreilles de la silhouette en fuite. Sans un regard en arrière, il s'éloigna rapidement, mettant autant de distance que possible entre lui-même et le complexe qu'il venait de quitter.

En haut, au septième étage de ce même immeuble, l'intérieur d'un appartement d'angle paraissait noir d'encre. Réfléchie sur la vitre, la lune se fondait dans des tons sourds. Les étages au-dessus de l'appartement et en dessous émettaient de la lumière provenant de résidents encore éveillés. Aucun des habitants du XNUMX, cependant, ne semblait être debout à cette heure. Une immobilité étrange planait à l'intérieur de l'appartement où l'alarme de voiture en cours pénétrait dans son silence. Continue

Remorques et plus de remorques et plus de remorques et plus de remorques et plus de remorques et plus

Où les Mythes et le Surnaturel Prennent Vie

EnglishFrench

Trailers And More

Trailers & Excerpts

Elements (Book One of The Crystal Series)

Alba, 997 AD

There had been a light rain falling for weeks over the northwestern coast of Alba. The fog from the low-lying clouds hindered visibility, covering the cliffs in a mist that swirled with the gale-force winds. On the highest peak of the ridge, a lone figure, a weathered- faced old woman, stood looking out at the turbulent sea. Waves thunderously pounded the rocky shore far below. The stone beneath her feet was wet, slippery and covered with sea foam. Wrapped in a woolen tartan, the old woman scanned the horizon. It had been two days since her message had been sent. There should have been a reply by now. The safety of her young apprentice was at the center of the worry gnawing away at her. The disappearance of the young woman had not gone unnoticed. Even now, at the inn housing the only tavern in town, rumors were taking on a life of their own. There was no way she could calm the growing unease taking hold of the inhabitants. She herself was anxious about what was to come. Continue

Venture (Book Two of The Crystal Series)

Chapter 1 – Liam

The mournful hoot of an owl sounded from somewhere in the distance. Inside the darkened bedroom, all was still. Silence permeated the air. The ivory laced curtains, every now and then, fluttered, as a calm breeze wafted in from the half-open window. The curtain’s slight movement lengthened and then contracted the crescent moon’s attempt to illuminate the room. In the somber bedchamber, the dusty-rose painted walls, light oak furniture and frilly accessories were a stark contrast to the occupant of the room.

Liam would cringe if he found himself surrounded by such unmanly decor. The room was awash in pinks, lavenders and fuchsias. From the nightstand, the soft light given off by the Tiffany lamp barely reached him, as he lay unmoving on the bed. His six-foot frame, with its slack yet sinewy muscles concealed much of the frilliness under him on the double bed, but not all.

The fuchsia pillowcase under his head changed the color of his shoulder-length sandy blond hair making it appear pink under the dim light. Strands of his hair fanned out like a halo around his head. The effect gave his peaceful, relaxed face a somewhat pasty complexion. Pale, with weeks’ worth of stubble on his square jaw, Liam’s full lips were slightly parted, as he breathed steadily. The serenity of his features belied what was going on inside of him.

For his entire life, spanning centuries, Liam had lived under his brother’s shadow. Aidan was to be the savior of their people. His older brother had been raised and trained for that one purpose alone. Liam’s needs, his want of love and attention, were an afterthought to their mother, the queen of Eruva. Continue

Harmony (Book Three of The Crystal Series)

Prologue

Rhea, mother of all gods, defender of the earth, watched, listened and plotted. The serene, somewhat bored expression on her exquisitely ethereal face hid the calculated, surreptitious way with which she looked forward to outsmarting her husband. Cronus, as usual, gave no thought to anyone or anything but his own importance. He presided over the proceedings, lording his position, trying to undermine all she and her daughter, Meredith, were trying to accomplish. Meredith had been barred from attending the assembly.

In fact, Rhea had no idea where Cronus held her daughter. Cronus detained her somewhere, making sure she could not influence the other gods who were present. He would not dare mistreat my daughter! Rhea tried to brush aside her worry that he might harm Meredith in any way. She knew too much of his own indiscretions, and the multitude of offspring those had spawned. Harming one of her own children would lead to direct retaliation. Rhea was not above exacting her own pointed vengeance. Continue

Sudden Shock (Elleanor Stone Collection)

Chapter One – Hide in Plain Sight

Twilight came and went. In its wake, the expanding blackness of night moved steadily across the island of Manhattan. Street lamps lit up, traffic eased and pedestrians scattered. October had brought cold, unseasonal weather, an early reminder that winter was on its way. Numbing cold was threatening the overnight hours.

Exiting one of the buildings, on an abandoned avenue in the Bowery District at ten that night, something’s shadow elongated across the sidewalk. Hidden beneath a hood, its owner could not be seen. The figure stopped just outside the door, scanning the neighborhood, and upon seeing the coast being clear hurried away. In its haste, making its way across the avenue, its misjudgment caused it to bump into a parked car, jarring it heavily. The car’s alarm went off, the blaring horn breaking the quiet, sounding deafening to the ears of the escaping figure. Without a backward glance, it sped away, putting as much distance as quickly as possible between itself and the complex it had just left.

High up, on the seventh floor of that same building, the inside of a corner apartment appeared inky black. Reflected on the pane of glass, the moon cast itself in muted shades. The floors above the apartment and below it emitted light from still-awake residents. None of the inhabitants on the seventh, however, seemed to be up at that hour. An eerie stillness hung over the inside of the apartment where the ongoing car alarm penetrated its silence. Continue

Trailers And More Trailers And More Trailers And More Trailers And More Trailers And More

Where Myths and the Supernatural Come Alive